ActualitésAfriqueConakryGuineeSociéte

Le jeune écolier Mamadou Baïllo Diallo retrouvé

La famille de Mamadou Baïllo Diallo, jeune écolier, porté disparu le vendredi 4 juillet 2025 à Yattaya dans la commune de Sonfonia à Conakry, est ravie d’annoncer qu’il a été retrouvé sain et sauf dans les environs de Kagbelen.

Grâce à vous, il a été ramené dans sa famille ce mercredi 9 juillet 2025, grâce à la mobilisation générale et au soutien médiatique et social dont il a bénéficié. La famille tient à exprimer sa vive gratitude à tous ceux qui ont contribué à sa recherche et à son retour. Vos publications, partages et réseautages ont été efficaces et ont permis de retrouver le jeune écolier.

La famille remercie chaleureusement tous les médias et les réseaux sociaux qui ont relayé l’information et ont permis de mobiliser la communauté autour de cette affaire. « Votre soutien a été déterminant dans la recherche de notre cher Mamadou Baïllo Diallo, et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons que cette expérience servira de leçon et que nous pourrons continuer à compter sur votre soutien et votre solidarité dans les moments difficiles. Merci encore à tous pour votre aide et votre générosité. »

La famille de Mamadou Baïllo Diallo est soulagée et heureuse de retrouver leur enfant sain et sauf.

Related posts

Le président de la Chambre de commerce, Mamadou Baldé Royal Moto, et ses trésoriers inculpés et placés sous contrôle judiciaire

Diallo Tidian

Paul Moussa Diawara avait bel et bien été blanchi

Diallo Tidian

A l’Ufdg, Cellou Baldé remplacé par Abdoulaye Bah

Diallo Tidian