Vous êtes ici : Accueil » Blog » La présidente du Comisgui à Miss Univers pour soutenir Miss Saran Bah
ActualitésAfriqueArt & CultureDiasporaGuineeInternational

La présidente du Comisgui à Miss Univers pour soutenir Miss Saran Bah

A l’occasion de la 73ème édition du concours de beauté Miss Univers 2024 à laquelle Mlle Saran Bah représente son pays et le tricolore guinéen ce samedi 16 novembre à l’Arena Ciudad de Mexico, dans la capitale mexicaine.

Aminata Diallo est la présidente du Comité d’organisation Miss Guinée, en abrégé (Comisgui), présidente de l’Institut KPAAF-Guinée. Elle est par ailleurs la représentante-pays du concours Miss Univers.

Mme Diallo a effectué le déplacement pour donner de la force à la candidate guinéenne à cette rencontre internationale qui célèbre la beauté, l’élégance, le charme et la prestance avec la participation de 50 pays venus des quatre coins de la planète.

Miss Saran Bah est une jeune fille ambitieuse depuis sa tendre enfance. Elle a toujours été obsédée par la mode et les compétitions de beauté féminine. Après avoir remporté la couronne de Miss Guinée Canada 2014. Elle a été deuxième dauphine de Miss Guinée 2019. Elle a ensuite représenté la Guinée à Miss monde en 2021.

La candidate guinéenne a été également sollicitée pour la délibération comme membre du jury à la 13ème édition de Miss Guinée France 2023 et à la 13ème édition de Miss Guinée 2023. Elle va représenter la Guinée ce samedi 16 novembre 2024 à Miss Univers.

Elle aura accompli en apothéose un parcours qu’elle a autant nourri comme des défis à relever. D’autant plus qu’elle réunit presque toutes les qualités qui confirment la possession d’une jeune fille modèle.

Par Tidiane Diallo

 

Related posts

Aissatou Chérif Baldé annonce l’annulation de la manif du 19 juillet devant l’ambassade de Guinée à Berlin

Diallo Tidian

Evénements de Foulata à Siguiri : «tous ont été réprimés dans le sang»

Diallo Tidian

Procès massacre du 28 septembre : Dadis prêt à livrer sa «part de vérité»

Diallo Tidian