Les obsèques de cet homme d’affaires influent débutent à partir de 8h par la cérémonie de levée du corps à l’hôpital national Donka. Ensuite, la prière funèbre est célébrée à partir de 9h30 à l’église Saint Michel de Coléah, suivie de l’inhumation au cimetière de Cameroun.
Pierre Louis Yopa décède le dimanche 20 juillet 2025 des suites de maladie à Conakry. Durant sa vie, il occupe des postes clés. Notamment celui de Vice-président de la Fédération des Transports en Guinée et de membre actif de la Chambre de Commerce de la Guinée au Canada. Il y apporte son expertise et son leadership à la promotion d’un patronat dynamique et devient une figure clé du CNP-Guinée, dirigé à l’époque par Elhadj Mohamed Habib Hann.
Nous nous rassemblons pour rendre hommage à sa vie et à son héritage, et pour apporter notre soutien à sa famille dans ces moments difficiles.
Que l’amour et la paix de Dieu soient avec nous tous en cette période de deuil. Prions pour que sa famille trouve la force et la consolation dans ces moments difficiles.