Le Comité d’organisation Miss Guinée a dévoilé les trois élues de la troisième étape de la présélection des candidates de la Guinée Forestière le dimanche 20 juillet 2025 à l’hôtel ‘’Le Prince’’ de N’Zérékoré.
‘’Les femmes dans les métiers techniques et industriels pour une meilleure participation dans le projet Simandou’’ est le thème de l’édition 2025 qui reflète l’attachement du Comisgui à la promotion de la femme et à la vulgarisation des initiatives féminines
Les neuf candidates de la Forêt ont passé, comme dans les précédentes régions, un passionnant casting de prestige en pays de Forêt Sacré selon les règles de l’art du Comisgui.
Au terme du résultat présenté par les membres du jury, Mademoiselle Nantenin Camara est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Hadja Kadiatou Camara qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Massimata Diabaté porte la couronne de la Miss Guinée Forestière 2025.
L’étape suivante est la Basse Guinée prévue ce samedi 26 juillet à l’Hôtel ‘’Rio Nunez’’ de Boké. Le comité d’organisation piloté par le Coordinateur de la présélection régionale M. Lassine Koné entame ce mardi 22 juillet le Casting de la zone spéciale de Conakry avant de se rendre dans la région de Kakandé pour la quatrième étape de la présélection.
Par Tidiane Diallo