Singleton réussit le Festival Frères du Fleuve Mano

Le chanteur Singleton a clôturé à Pamelap la première édition du Festival Frères du Fleuve Mano, un événement qu’il veut pérenniser chaque 1ᵉʳ et 2 mai pour promouvoir la paix et le bon voisinage.

Devant des milliers de festivaliers réunis au terrain de Pamelap, l’artiste et son équipe ont porté un message d’unité. «Objectivement, nous suivons l’idéologie de notre président Mamadi Doumbouya : celle de l’intégration et de l’unité », a déclaré Singleton.

« Restons concentrés. Ne nous laissons pas distraire », a-t-il lancé à la foule, insistant sur la nécessité de consolider les liens entre communautés frontalières.

Screenshot

Le Festival Frères du Fleuve Mano ambitionne de devenir un rendez-vous annuel à Pamelap, ville symbole de la coopération entre la Guinée et la Sierra Leone. L’initiative, saluée par les autorités locales, entend faire de la culture un levier de cohésion sociale.

Par Tidiane Diallo

Related posts

Trois chansons… (Par Daniel Couriol)

Sommet « Africa Forward : Partenariats entre l’Afrique et la France pour l’innovation et la croissance ».

L’amiable, ici, le moindre de nos maux