Ibrahim Keita, lauréat du Prix de l’Excellence en Leadership 2025 a reçu son prix

A tout seigneur, tout honneur pour Ibrahim Keita, le lauréat du Prix de l’Excellence en Leadership ! Il a reçu sa distinction des mains de Mme Hawa Barry Diallo, Présidente de QUEENB Global Events.

M.Keita n’a pas pu participer à la cérémonie officielle de remise des prix à Maryland, aux États-Unis, en raison du décès de sa mère survenu lors de la même cérémonie.

Malgré cette circonstance tragique, il a tout de même reçu son prix à Conakry ce lundi 17 novembre 2025. A l’occasion, Mme Hawa Barry Diallo lui a souhaité tout le meilleur pour son avenir. Notons que le prochain Guinean Excellence Awards est prévu pour 2026. Cette distinction est une reconnaissance de son leadership et de son travail remarquable.

Par Tidiane Diallo 

Related posts

Hafia célèbre le centenaire d’Elhadj Alpha Oumar Diallo, le patriarche généreux

Big Dessailly nous a quittés ce 1er mars

L’AGRASC raffermit ses bras armés à travers le pays