ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports pose la première pierre pour le projet d’aménagement du centre de loisirs sportifs de Wanindara.

Le projet d’aménagement du centre de loisirs sportifs de Wanindara est mis en œuvre par l’Office national des loisirs. Il a été lancé ce samedi 26 octobre 2024 par le Ministre de la Jeunesse et des Sports Kéamou Bogola Haba. Il était en compagnie du Représentant résident du Pnud (Programme des Nations Unies pour le développement) en Guinée.

Le Ministre de la jeunesse et des sports, Keamou Bogola HABA  remercie le chef de l’Etat pour sa vision qui consiste à placer les jeunes au cœur de ses priorités. Egalement, M. Haba a salué le Pnud pour son accompagnement dans la réalisation de ce projet.

Le ministre Haba affirme qu’il était sur ce terrain en octobre 2020 pour un meeting en compagnie de l’actuel Porte-parole du gouvernement le ministre Ousmane Gaoual Diallo.

(Lire l’article complet sur Le Populaire Conakry sur www.youscribe.com )

Related posts

Heureuse coïncidence: les 20 ans de la CPI et l’imminence du procès des massacres du 28 septembre en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Diallo Tidian

Les dossiers de la CRIEF: Le faux marché des 2,5 millions d’euros de publiphones où le scandale qui a tué la Sotelgui

Diallo Tidian

Le choix de la ‘’diaspourrie’’ au détriment de la diaspora guinéenne.

Diallo Tidian